FAQ

COMPTE

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver : c'est votre adresse e-mail. Pour retrouver  votre mot de passe, cliquez sur " Connexion " en haut de la page d'accueil, vous arrivez sur la page d'identification puis cliquez sur " Mot de passe oublié ? ». Nous vous enverrons votre mot de passe à votre adresse e-mail.


Comment changer les informations de mon compte ?

Identifiez-vous sur votre espace " Connexion " à l'aide de votre adresse e-mail et mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte.


Comment se désinscrire de la newsletter ?

Il suffit juste de cliquer sur le lien " unsubscribe from this list »  présent en bas de mail.


Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?

Toutes les informations de votre compte Rock on the Moon ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Rock on the Moon. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978.




COMMANDES ET LIVRAISONS

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Notre service de livraison est assuré par Colissimo La poste pour la France, l’Europe et le reste du monde. Les tarifs et délais de livraisons varient en fonction du poids et des zones géographiques.

La livraison est gratuite à partir de 300 euros d'achat.

Frais d'expédition

100 euros d'achat

Plus de 100 euros d'achat

Délais de livraison

France - Monaco

9,30 €

10,90 €

2 jours ouvrés

DOM-TOM

De 18,50 € à 27,20 €
(selon les zones)

De 25 € à 42,30 €
(selon les zones)

5 à 7 jours

Reste du monde

De 14,12 € à 34,50 €
(selon les zones)

De 14,90 € à 47,40 €
(selon les zones)

2 à 9 jours

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Pour les livraisons Colissimo, un courrier électronique vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis. Vous trouverez un numéro de suivi de livraison dans la rubrique « Mon compte – Historique et détails de mes commandes ». Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients par courrier électronique: contact@rockonthemoon.fr ou par téléphone au +33 6 20 68 11 45 du lundi au samedi de 11 heures à 19 heures (hors jours fériés en France).


Comment est emballée ma commande ?

Les articles sont emballés dans du papier de soie noir et dans une boîte postale. L'ensemble des articles est ensuite sur-emballé dans une pochette plastique indéchirable et inviolable banalisée, sans mention volontaire de Rock on the Moon sur le colis, afin de limiter les vols éventuels.


Comment faire quand il manque une pièce dans mon colis ou qu’une pièce est endommagée ?

En cas de problème de livraison de votre commande, contactez le plus rapidement possible le service client de Rock on the Moon pour l'informer de toute anomalie, par email à l’adresse: contact@rockonthemoon.fr ou par téléphone au (+33) 06 20 68 11 45.




RETOURS ET REMBOURSEMENTS 


Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?

Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Votre demande de retour peut s'effectuer en contactant le service client de Rock on the Moon, par courrier électronique: contact@rockonthemoon.fr ou par téléphone au +33 6 20 68 11 45, qui vous indiquera les modalités à suivre.

Dès la réception de l'e-mail d'autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture, à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge.


Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?

Tous les produits du site peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine et porteurs de leur étiquette. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.


Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Vous devez nous renvoyer, à vos frais, la marchandise à retourner au plus vite et dans un délai maximal de 15 jours.


Que se passe t-il à réception de mes articles en retour ?

Dès réception de votre colis de retour et validation par nos services, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de votre retour. Ensuite, nous précéderons à l’échange si vous le souhaitez, ou au remboursement.




MOYENS DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site rockonthemoon.fr ?

Le règlement de vos achats ne peut s'effectuer que par carte de crédit ou carte bancaire.



SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

Vous pouvez utiliser le site rockonthemoon.fr sans déposer d'informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur le site rockonthemoon.fr, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos noms, adresse, adresse électronique, etc. Le site rockonthemoon.fr s'engage à ne divulguer vos coordonnées qu'à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. En outre, la communication de données personnelles peut aussi exceptionnellement intervenir lorsque rockonthemoon.fr est légalement tenu de le faire, suite au dépôt d'une plainte par exemple.